En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :  Accueil
 
 
Texte à méditer :   On a deux vies, la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une.
 
  
Confucius

Mairie

VIE MUNICIPALE

VIE PRATIQUE

TOURISME

VIE ECONOMIQUE

EDITORIAL

INFORMATION IMPORTANTE - FINALISATION DE NOTRE PLU

Nous vous informons que le projet de PLU a été arrêté en séance de Conseil municipal du 21 décembre 2020.

La prochaine étape de ce projet est l'ouverture de l'enquête publique!

M. le Président du Tribunal Administratif de Poitiers a désigné M. Jean-Marie CLERGET en qualité de commissaire enquêteur.

L'enquête se déroulera à la Mairie de Champdolent du 3 mai 2021 jusqu’au 7 juin 2021, aux jours et heures d'ouverture habituels : le lundi et le jeudi de 9h30 à 13h00 puis de 14h00 à 18h00, le mardi de 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 et le mercredi de 9h30 à 13h00.

Le commissaire-enquêteur recevra à la Mairie de Champdolent :

  • le lundi 3 mai 2021 de 13h à 18h
  • le jeudi 6 mai 2021 de 13h à 18h
  • le mercredi 12 mai 2021 e 15h à 19h
  • le samedi 29 mai de 9h30 à 12h30
  • le lundi 7 juin 2021 de 13h à 18h

Pendant la durée de l'enquête, toute personne peut consulter le dossier d'enquête en format papier en Mairie et le télécharger via le lien suivant : www.valsdesaintonge.fr/champdolent.

Le dossier d'enquête sera également consultable sur un poste informatique à la Mairie de Champdolent aux jours et heures d’ouverture habituels.

Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès de l'autorité compétente dès la publication de l'arrêté d'ouverture de l'enquête. Pendant la durée de l'enquête, les observations sur la révision du Plan Local d'Urbanisme, pourront être consignées sur un registre d’enquête déposé en Mairie de Champdolent. Elles peuvent également être adressées au commissaire enquêteur à l’adresse du lieu où se déroule l'enquête publique : Mairie de Champdolent, 26 rue des Ecluses-Le Bourg 17430 Champdolent ou par voie électronique à l'adresse suivante : mairie@champdolent.fr.

Des informations concernant ce projet peuvent être demandées à Madame Le maire de Champdolent. Le public pourra consulter le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur à la Mairie de Champdolent aux jours et heures habituels d’ouverture ainsi que sur www.valsdesaintonge.fr/champdolent, pendant une période d'un an à compter de sa réception en Mairie de Champdolent.

Vals de Saintonge Communauté

logo_vds_jaune_vertical.jpg

Enfance & périscolaire

Petites annonces

Calendrier